Jeudi 26 septembre 2019 – The Event Lounge – Bruxelles

Trends-Tendances et Canal Z présentent le jeudi 26 septembre 2019 les Belgian HR Awards au cours d’une soirée de gala inspirante à
The Event Lounge, à Bruxelles.

Trends HR Manager of the Year 2019

Qui succèdera à Peter Michiels, Chief HR & Internal Communications Officer chez Elia au titre de
Trends HR Manager of the Year ?

A travers ce titre prestigieux, Trends-Tendances et Canal Z veulent récompenser un homme ou une femme pour le rôle important joué au sein de son entreprise, chacun dans son domaine d’expertise lié aux ressources humaines et pour l’apport général au secteur professionnel HR.

La procédure de sélection
Les critères de sélection

HR Pioneer Awards

Qui succèdera à UZ Brussel et Marbles au titre de Belgian HR Pioneer Awards ?

Avec les HR Pioneer Awards, nous soulignons également l’importance de la communication, de la créativité et de la création dans le secteur des ressources humaines. Un jury composé de professionnels du secteur HR sélectionnera des campagnes pionnières en la matière, remarquables dans ces deux domaines.

HR Pioneer Award Internal et External Communication.

Découvrez ici les critères de sélection et les recommandations du jury.

Posez votre candidature et gagnez un pack médias de 33.535 €.

Posez votre candidature aux HR Pioneer Awards

et gagnez un pack médias d’une valeur de 33.535€

(cliquez ici pour découvrir son contenu)

    Roularta Recruitment Solutions offre un chèque pour une publicité de recrutement dans la section “Streekpersonneel” de Deze Week et De Zondag (valeur : € 5.000).
  • Kanaal Z/Canal Z offre la production d’une vidéo business de 90 sec FR + NL diffusée lors de 3 émissions (valeur : € 15.150)
  • De Facto Image Building offre au gagnant une prestation à la carte, la consultance dont il a besoin : digital, social, creative, corporate, HR, … (valeur : € 3.000).
  • Trends-Tendances offre un an d’abonnement au magazine (valeur : € 285) ainsi qu’1/1 page quadri dans Trends et Trends-Tendances (valeur : €10.100).

Ensemble avec le bureau de conseils De Facto Image Building, Trends et Canal Z sélectionneront des campagnes remarquables afin de souligner l’importance de la communication et la créativité dans le secteur des ressources humaines.
Inspirez-vous des campagnes des nominés et gagnants de l’édition 2018.

HR Pioneer Internal Communication

Gagnant: UZ Brussel

Nominés: Bridgestone, Realdolmen, Aldi

HR Pioneer External Communication

Gagnant: Marbles

Nominés: OCMW, Scania Parts Logistics, Van Dievel Transport

Les jury’s

Les deux jurys réunissent autour d’eux une série d’experts ayant des domaines d’expertise divers. Ces professionnels issus de différents secteurs, de petites, moyennes et grandes entreprises se portent garant d’une sélection indépendante et neutre des nominés et des gagnants.

Le jury des HR Pioneer Awards se compose d’experts en communication et création RH.
Le jury du Trends HR Manager of the Year se voit complété d’experts issus du domaine des ressources humaines et de la gestion du personnel.

Trends HR Manager of the Year

Président de jury

Alain Mouton

Journaliste Trends et Expert en Ressources humaines

Membres du jury

Sébastien Buron

Journaliste Trends-Tendances

Benoît Lison

Managing Partner Amrop

Fons Leroy

Administrateur délégué VDAB

Bart Lambrechts

HR Director Carglass

Luc Wouters

Managing Partner Odgers Berndtson

Sophie Streydio

Group HR Director chez Puratos et Trends HR Manager of the Year 2017

Caroline Mancel

Directrice générale adjointe Actiris

Pascale Simon

Heidrick & Struggles

Fabrice Enderlin

Trends HR Manager of the Year 2016

Peter Michiels

Chief HR & Internal Communications Officer, Elia et Trends HR Manager of the Year 2018

HR Pioneer

Membres du jury

Joël Poilvache

Directeur Robert Half

Alain Mouton

Journaliste Trends et Expert en Ressources humaines

Sébastien Buron

Journaliste Trends-Tendances

Alex Coene

Netmanager Kanaal Z / Canal Z at Roularta Media Group

Pascale Simon

Heidrick & Struggles

Les nominés

Qui sera le Trends HR Manager of the Year 2019 ?

C’est le jeudi 26 septembre prochain, lors des Belgian HR Awards, à The Event Lounge à Bruxelles que sera révélé le nom du Trends HR Manager of the Year 2019, à l’occasion de la septième édition de cette élection organisée par les magazines Trends-Tendances et Trends et Kanaal Z/Canal Z. Un jury composé de membres des rédactions des magazines Trends-Tendances et Trends ainsi que d’une série d’experts en ressources humaines présentera cinq finalistes. Parmi les critères pris en compte pour désigner ces candidats figuraient notamment les qualités de la personne en tant que gestionnaire et sa vision des ressources humaines au sein de son entreprise. Une vision grâce à laquelle le candidat a non seulement obtenu des résultats probants chez son employeur mais avec laquelle il offre aussi une plus-value à la fonction de responsable RH en Belgique (rôle prépondérant, nombre d’employés, etc.).
Parmi ces 5 finalistes, le jury choisira le successeur de Peter Michiels – Chief HR & Internal Communications Officer chez Elia, lauréat 2018.

Lors de cette soirée seront également attribués 2 HR Pioneer Awards aux entreprises  qui auront lancé une campagne de communication interne et externe, pionnière dans le domaine des ressources humaines.

Les nominés au titre de Trends HR Manager of the Year 2019 et HR Pioneer Awards seront présentés dans Trends et Trends-Tendances le jeudi 5 septembre 2019.

Vous pouvez poser votre candidature aux deux HR Pioneer Awards du jeudi 28 février au dimanche 28 avril 2019, minuit.
Cliquez ici pour poser votre candidature

Programme

La remise des Belgian HR Awards se déroulera le jeudi 26 septembre 2019 à The Event Lounge, à Bruxelles.

18h00 Réception
19h00 Keynote

Pitchs en direct des nominés et proclamation des 2 HR Pioneer Awards

Présentation des nominés et proclamation du Trends HR Manager of the year 2019

20h30: Dîner de gala
21h30:  Open bar & networking

 

Entertainment act
Dresscode: business

Informations pratiques

Date et heure
Jeudi 26 septembre 2019, à partir de 18h00

Lieu
The Event Lounge
Bd. Général Wahislaan 16F,
1030 Bruxelles

Prix
250 € (HTVA 21%) par personne – 2.000 € (HTVA 21%) par table de 10 personnes.
Dès réception de votre inscription, nous vous adresserons un e-mail de confirmation et une facture. Veuillez régler la facture dans les plus brefs délais. La confirmation de votre participation est définitive après réception de votre paiement.

Annulation
En cas d’empêchement, vous pouvez vous faire remplacer par un collègue. En cas d’annulation jusqu’à une semaine avant l’événement, des frais administratifs de 50 € (HTVA 21%) seront facturés. Après cette date, le montant intégral de la participation est dû. Les annulations doivent se faire par écrit (par fax, e-mail ou courrier). En l’absence d’une annulation écrite, le montant intégral de l’inscription est dû.

Contact

Marianne Follebouckt

Event Manager 
02 467 56 62 
marianne.follebouckt@roularta.be.

Mélanie Cramazou

 Project Manager 
02 702 47 26
melanie.cramazou@roularta.be

Vanessa Van Acker

Publicarto 
053 82 60 94
vanessa.vanacker@publicarto.be

Partenaires